Metalcore/Deathcore >> Recherche trois types de "Core"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Novembre 2020 - 11:31:11


Bonjour à tous,

 

J'ai découvert le monde du "core" il y a pas longtemps mais la je stagne un peu.

 

Je me suis apercu qu'il y avait trois types de groupes qui me rendait dingue mais j'ai du mal à en trouver d'autres similaires.

Premièrement les groupes de Hardcore/Metalcore comme Kickback/Arkangel : Je trouve ca très direct et agressif mais ca ne me semble pas courant

Ensuite les groupes comme Black Tongue et Sign of the swarm avec des tempo plus lents et des gros breakdowns

Pour finir j'ai découvert Amenra ( Post Hardcore ?) et la aussi ca me semble atypique et donc j'ai du mal a trouver...

 

Je suis preneur de toutes vos suggestion de groupes pour continuer à écouter des trucs lourds ! Merci à vous !



Vendredi 20 Novembre 2020 - 19:40:05

Salut, en Hardcore/Metalcore comme tu dis, quels groupes t'aimes pas en fait ? (histoire de ne pas proposer dans le vide)
 



Samedi 21 Novembre 2020 - 01:12:34
Mortual dit :
Bonjour à tous,

 

J'ai découvert le monde du "core" il y a pas longtemps mais la je stagne un peu.

 

Je me suis apercu qu'il y avait trois types de groupes qui me rendait dingue mais j'ai du mal à en trouver d'autres similaires.

Premièrement les groupes de Hardcore/Metalcore comme Kickback/Arkangel : Je trouve ca très direct et agressif mais ca ne me semble pas courant

Ensuite les groupes comme Black Tongue et Sign of the swarm avec des tempo plus lents et des gros breakdowns

Pour finir j'ai découvert Amenra ( Post Hardcore ?) et la aussi ca me semble atypique et donc j'ai du mal a trouver...

 

Je suis preneur de toutes vos suggestion de groupes pour continuer à écouter des trucs lourds ! Merci à vous !

 

Salut à toi.

Déjà pour le Deathcore comme Black Tongue , je peux te suggérer The Acacia Strain , Oceano ou encore Enterprise Earth.

Pour le Hardcore/Metalcore , Ringworm peut peut-être te plaire dans le style agressif et direct. Après j'ai peut être d'autres groupes mais on est plus dans du mélodique.

 

 



Lundi 23 Novembre 2020 - 11:04:00

Kiriyama Merci beaucoup ! Acacia strain c’est vraiment impec, Oceano bien brutal et Entreprise Earth pas mal.

 

Et la grosse claque c’est Ringworm qui est vraiment très très lourd !!



Lundi 01 Fevrier 2021 - 08:28:42

Salut Mortual

En Deathcore, voici mes conseil d'écoutes :

WHitechapel, Thy Art is Muder, Shadow of Intent, Slaughter to Prevail, Spite, Ingested, Impending Doom

EN Hardcore Metalcore :

Comeback kid, The Ghost Inside, Obey The Brave, Raised Fist

Il y a tellement d'autre, je te conseil de fouiner dans les topics du forum.

 



Jeudi 18 Fevrier 2021 - 08:48:01

Merci Goneo, il y a de très bons morceaux, notamment en Deathcore !



Mercredi 03 Mars 2021 - 12:00:29

Salut !

Sworn Enemy tu connais ?

Do Or Die :

Terror : 

World Of Pain :

 



Mercredi 03 Mars 2021 - 20:31:39

Merci Randymarsh666.

 

Bon je ne vais pas te mentir c'est globalement très sympa mais de tout ce que tu me propose je me suis pris une grosse claque avec World of Pain !!

Je retrouve ce petit truc en plus qui me donne envie de tout péter, bref c'est très cool.



Mercredi 03 Mars 2021 - 22:36:59

World Of Pain c'est classé dans le Beatdown Hardcore normal que ça te donne envie de tout péter c'est le but haha content que ça te plaise, pour moi c'est un peu les meilleurs dans ce style.

Du coup je pense que tu devrais t'intéresser à toute la scène Beatdown, c'est en général des groupes ultra lourds et ça donne envie de tout bousiller.